Oh My Alps, le webzine 100% alpin bien dans son époque

Bienvenue sur Oh My Alps, votre tout nouveau webzine 100% alpin qui mêle rencontres surprenantes, témoignages hauts en couleur et contenus multimédias décalés. Sont les bienvenus : tous les amoureux de nos massifs, du randonneur rêveur aux curieux lecteurs qui ont soif de voyage, en passant par tous ceux qui font vivre de près ou de loin ce magnifique territoire (et même nos amis des autres massifs français, Pyrénées, Massif Central, Vosges, Jura…).

Oh My Alps, vitrine des “Alpes nouvelles”

Chaque mois, plongez dans une cascade d’articles qui fleurent bon les “Alpes nouvelles“, celles du loisir contemporain, de l’itinérance, du voyage, du tourisme vert et de bien d’autres valeurs encore. Au programme, l’équipe de Move Your Alps vous mijote : une pincée de rencontres hautes en couleur, une bonne louche de reportages vivifiants et un zeste de billets d’humeurs. Avec de l’émotion, et un ton différent. Pour vous donner une idée de ce qui se prépare, découvrez prochainement une websérie originale qui va suivre 6 jeunes cyclistes à l’assaut de la Route des Grandes Alpes pendant 5 jours. Les Alpes d’Oh My Alps se vivent de mille manières différentes.

GTA_CrespeauCyril-20102011RaidVTT_DSC24334235817133446508441

Le webzine : un format idéal, moderne et mordant

Nous cherchions un moyen de vous immerger au cœur des Alpes derrière votre écran, à travers des récits et des ambiances colorées et chaleureuses, en tirant un trait sur des descriptions fades et béates sans humeurs. Vaste challenge, on le conçoit aisément. Pour relever le défi, le format webzine est celui qui nous a tout de suite fait de l’œil. Oh My Alps se veut immersif et interactif : une idée de sujet ? Un commentaire ? Une question ? Une photo à partager ? Chaque semaine, notre page facebook fait le plein d’idées et d’animation pour prolonger l’expérience Oh My Alps 24h/24 !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comments

comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *